Team Dragonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Légende de Dogville

2 participants

Aller en bas

Légende de Dogville Empty Légende de Dogville

Message  Alaska574 Dim 11 Mar - 15:26

Cette légende n'était pas une quete car elle ne rapportait pas de badge mais un black shiba inu qui est un chien très rre àal reproduction difficile. Ce chien n'est pas necessaire au passage du niveau 4. On en pouvait en avoir qu'un mais on peut ensuite en acheter auprès des éleveurs pour avoir un couple !!
Il n'est plus la peine d'aller chez oncle georges pour avoir ce chien car ses stocks sont épuisés mais je peux indiquer où il se situe :
clique sur le toutou club et au milieu de la page tu peux voir un encart publicitaire : qui représente soit les objets en cours en train de se terminer aux enchères, soit des remerciements de l'équipe pour les parainnages, soit un encart noir : c'est oncle georges : clique !!
Si tu n'as pas vu cet encart noir clique sur toutou club jusqu'à ce qu'il aparaisse !!
Alaska574
Alaska574
Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : On me cherche ?

http://team-dragonne.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Légende de Dogville Empty Re: Légende de Dogville

Message  Minnie98 Dim 11 Mar - 16:00

je la vois pas d ailleur je savais pas que cette quete existait Very Happy j espère que je vais trouver qui peux m aider moi y a rien qui apparait??!! Sad Sad
Minnie98
Minnie98

Messages : 381
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 25
Localisation : tu me cherches? c est mimi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum